• Meilleurs Voeux 5

    « Meilleurs Voeux 4Magie d'Afrique »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:05

    Pour te déclarer mon amitié

    quoi de mieux qu'un poème imaginé

    pour te dire que l'on est amie

    et que je le voudrais pour la vie

    cette si belle amitié

    est à chaque instant dans mes pensées

    et il n'y a pas de mots

    pour définir ce beau cadeau

    que s'envole vers toi cette amitié

    avec mes plus doux et affectueux baisers

    en espérant que tout va bien pour toi

    surtout prend bien soin de toi

     

     

     

     

    25
    Ibisette
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:30

    bonne semaine Didier, nous avons de la chance avec ce beau soleil mais car il y a un mais, le vent: glacial !!!! bisous chaleureux

    24
    Ibisette
    Samedi 18 Janvier 2014 à 05:14
    Bon WK Didier, tristounet avec cette pluie promise,

    bisous
    23
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 06:50

    Hebergeur d'image

    comme le week-end arrive, nous allons venir chez toi et tu vas prendre soin de nous

    le matin tu vas nous préparer un bon bain chaud, puis un bon café avec des petits pains

    puis, tu vas nous faire des massages

    oh ça va nous faire du bien, imagine ça toute la journée, on va être aux anges

    t'inquiète pour les repas t'as qu'à nous faire livrer par un traiteur

    on prépare nos valises et on arrive

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:46

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui journée flotte

    qu'est ce qu'on pourrait bien faire pour s'occuper?

    On va venir chez toi et faire un peu de rangement

    vider les armoires, trier et jeter ce qui n'est plus utile

    prépare de grand sac poubelle, on arrive d'ici quelques minutes

    gros bisous de bruno et dom

    21
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:25

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    aujourd'hui journée pluie et en plus c'est la pleine lune

     

    quand il pleut j'aime bien flemmarder au lit, mais quand il y a la pleine lune impossible de dormir

     

    est ce que la lune fait le même effet sur toi?

     

    Alors je me lève et je fais du rangement puis j'allume mon ordinateur

     

    car si je reste coucher je me retourne dans tout les sens, tu verrais l'état de mon lit mdr

     

    alors je préfère m'occuper

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    20
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:36

    Hebergeur d'image

    la nuit dernière on nous a volé notre paillasson devant notre porte

    est ce que c'est toi?

    Tu peux le garder, vu que tout les chats du voisinage viennent se coucher dessus il doit être rempli de puces

    on te le laisse avec plaisir, lorsqu'on fera nos visites amicale on en trouvera bien un en très bon état voir même neuf et on l'emmènera avec nous

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:14

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiii

     

    le temps commence vraiment à changer, on sent le froid arriver

     

    jusqu'à présent on a eu de la chance mais tout ça va encore changer

     

    bientôt on pourra faire notre premier bonhomme de neige cette année

     

    mais attention de ne pas prendre froid, prévois tout ce qu'il faut pour un bon grog

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    18
    Mardi 14 Janvier 2014 à 06:49

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    sur notre petite luge a roulette tirée par une multitude de souris comme on avait pas de flute, bruno bruite avec sa bouche le pauvre il est tout rouge.

    Oups, il y a des souris qui se sont échappées, maintenant les autre vont plus pouvoir nous tirer

    bon on les détache et on laisse notre luge devant ta porte, les souris t'inquiète on en a vu rentrer chez toi

    on les récupère pas on ne voudrait pas être envahi chez nous mdr fait gaffe la nuit (elles aiment bien le fromage de pieds )mdr

    bonne journée gros bisous

    de bruno et dom

    17
    Mardi 14 Janvier 2014 à 06:30

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiii

     

    alors comment s'est passé ton week-end?

     

    Moi, tranquille, comme je les aime

     

    il y a à peu près 1 mois je me suis mise à la cigarette électronique

     

    jusqu'à présent j'en suis pas déçu, ça remplace une cigarette normal et ça te coute beaucoup moins cher

     

    donc si jamais t'es un grand fumeur ou une grande fumeuse je te recommande, déjà maintenant que le prix du tabac a à nouveau augmenté

     

    tu vas voir ça vaut le coup, il faut juste que tu prennes la bonne dose de nicotine c'est tout

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    16
    Lundi 13 Janvier 2014 à 06:49

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v'la ce matin

    avec ce temps frisquet tout bien emmitouflés, gros manteau cache nez, bonnets et gants aux mains .nous bravons le froids pour venir te voir

    et te souhaiter une bonne journée

    toc toc toc, ouvre nous que nous pussions entré prendre un café bien chaud , tu dors encore?

    tant pis attend on va se réchauffer nous.

    il y a du bois chez le voisin, une poubelle, on a un briquet et il y a du papier qui traine

    haa une bonne flambé, viens on t'invite ça crépite , ça réchauffe .

    oupssssss la poubelle a fondu

    hoooooo on te laisse avec, nous ont va rendre visite à nos autres amis.

    d'un sens tu vois c'est ta faute tu nous aurais ouvert cela ne se serait pas passé.

    car ça nous serait pas venu à l'idee lol

    gros bisous , bon lundi

    bruno et dom

    15
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:42

    coucou Didier, comment ça vas ?

    très jolie ton blog, moi personnellement j'adore.

    je viens te souhaiter une nouvelle fois tous mes voeux pour l'année 2014

    remplis de bonheur et surtout une magnifique santé

    je te souhaite un magnifique weekend et une très bonne journée

    gros bisous

    louvelove

     

    14
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:01

    Hebergeur d'image

    le temps commence à changer et à devenir un peu plus froid

    nous on va profiter du week-end pour rester au chaud sous la couette

    tu pourras venir nous faire le ménage et nous préparer le manger

    mais tout ça sans faire le moindre bruit

    laisse tes petits anges faire de beaux rêves

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 06:24

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    voilà tout mes décos de Noël sont rangé, retour à la vie normal

     

    mais tout ça c'est bien fatigant , tu peux t'imaginer que je vais apprécier la pause ce week-end

     

    je crois que je vais profiter pour faire la grâce matinée tout les jours, enfin si j'arrive à dormir ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment

     

    dormir une nuit complète sans me réveiller ça serait un rêve lol

     

    je te souhaite une bonne journée, un bon week-end et te dis à mardi

     

    gros bisous de dom

     

     

     

    12
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 05:58

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui nous allons faire un stand, on va vendre les cadeaux reçu en double ou ceux qui sont d'aucune utilité

    tu peux venir participer, je suis sûr que tu en as pleins, regarde au grenier, tu en as surement des années passés

    tu vois, nous avons toujours raison, c'est pour ça que nous sommes des anges

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 05:36

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    alors que vas tu faire de beau aujourd'hui?

     

    Moi enlever le reste des décos de Noël et c'est fini, on passe plus de temps à ranger qu'à décorer je trouve lol

     

    il fait toujours aussi doux, 13° dans la journée mais attention d'après ce que j'ai entendu dire, d'ici 10 jours les températures vont descendre en dessous de zéro

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:55

    Hebergeur d'image

    ce matin nous avons besoin de toi

    comme nous sommes trop fatigué après ces jours de fêtes nous avons besoin de quelqu'un pour ranger toutes ces décorations de fêtes, enlevé le sapin et tout nettoyer

    c'est un peu trop dure pour nous, ce qui nous ferait du bien maintenant c'est un peu de vacances, se prélasser au bord d'une plage

    c'est peut-être ce que nous allons faire pendant quelques jours, nous te laissons les clés et à notre retour notre maison est propre

    mille merci à toi

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:31

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiii

     

    c'est bien tout ces jours de fêtes mais après le rangement, galère lol

     

    tu voudrais pas venir me le faire mdr

     

    le temps n'est pas vraiment de saison, il fait doux

     

    je crois qu'on va encore le payer, février est souvent le mois le plus froid

     

    on restera sous la couette

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 06:42

    Hebergeur d'image

    as tu bien aimé la galette des rois que tu as manger hier?

    Miam miam elle était bonne

    c'est nous qui te l'avons préparé

    il y avait un peu de tout, des restes de dessert des jours de fêtes

    en mixant le tout ça a donné cela

    comme nous ne voulions rien jeter nous avons pensé à toi

    c'est comme si tu aurais été avec nous

    attention au mal de ventre mdr

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 06:16

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    BONNE ANNEE ET BONNE SANTE

    c'est ce que je te souhaite avec plein de bonheur

    as tu passé de bonne fêtes?

    Moi oui c'était merveilleux, ça a passé beaucoup trop vite

    comme toujours

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous de dom loveferrari

     

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 04:49

    Hebergeur d'image

    Nous venons après notre pause te souhaiter une très bonne année et une très bonne santé

    que cet nouvelle année t'apporte le bonheur, l'amour et la chance

    que tous tes rêves et espoir se réalisent

     

     

    nous espérons que ces jours de fêtes se sont bien passé

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:46

    Enfin je peux me poser

     

    et venir te souhaiter

     

    une très bonne et heureuse année

     

    que 2014 puisse t'apporter

     

    bonheur - réussite et surtout la santé

     

    et la réalisation de tes souhaits les plus chers

     

    pour toi et les êtres qui te sont chers

     

    un petit tour chez moi

     

    un kdo "etrenne" pour toi

     

    je ne manque pas à la tradition

     

    en t'offrant cette création

     

    dans kdos pour vous tu vas la  trouver

     

    par ordre alphabethique c'est classé

     

    j'espère  que les fêtes se sont bien passées

     

    et que le père noël t'a bien gâté

     

    que de merveilles tu as  encore içi posées

     

    pour ta fidélité à me visiter

     

    je tiens à te remercier

     

    ainsi que pour les coms que tu m'as laissés

     

    qui me font chaud au coeur

     

    quel bon moment de bonheur !

     

    que 2014 voit  encore grandir notre amitié

     

    pour moi elle est dans mon coeur à jamais

     

    je te quitte pour aujourd'hui

     

    en t'envoyant mes plus affectueux mimis

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:31

    Didier ,je te souhaite a toi et ta famille beaucoup de bonheur de joie de gaité, et une superbe santé,
    Bisous a toi et at a charmante épouse

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:33

    tous mes voeux mon ami Didier, pour toi et ta famille, plein de bisous. Cat

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:27

    bonjour mon ami Didier et merci pour la créa collective.j'espère que tu es pret pour terminer en beauté cette dernière journée de l'année.j'en profite pour te faire part de mes meilleurs voeux pour 2014 qu'elle t'apporte à toi et aux tiens tout ce que vous pouvez souhaiter.bonne année.amicalement.

     

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:58

    une bien jolie pin-up pour  commencer cette nouvelle année, de quoi mettre du baume au cœur ....

    Joyeuses fêtes mon ami Didier et que mes meilleurs vœux t'accompagnent au long de cette prochaine année

    Gros bisous et amitiés

    Une nouvelle créa collective pour mes amis dont tu fais partie t'attend sur mon blog ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :