• songe exotique

    « Créas st ValentinApocalypse »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:10

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    alors hier soir j'étais crevé, je me suis couché et tout de suite endormi

     

    et ce matin dur dur le réveil, si je m'aurais écouté je serais resté couché lol

     

    heureusement que ce soir c'est le week-end, ça me fera du bien

     

    et me connaissant je ne vais pas pouvoir dormir lol

     

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end

     

    gros bisous de dom

     

    19
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:43

    Hebergeur d'image

     

    que dirais tu si aujourd'hui nous allons manger au restaurant?

     

    A midi c'est toi qui paye et ce soir c'est nous

     

    donc pour toi nous allons nous mettre sur notre 31, donc faudra que tu nous invites dans un restaurant chic

     

    ce soir c'est tenu basket, simple et être à l'aise

     

    enfin c'est surtout très utile pour nous car au moment de l'addition on pourra filer à toute vitesse

     

    malin lol

     

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:13

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiii

     

    alors que vas tu faire de beau aujourd'hui

     

    moi il y a ma fille qui va me rendre visite et je vais faire un poulet frites à midi, pour une fois je sais lol

     

    elle a rendez vous chez sa dermatologue ce matin qui n'est pas loin de chez moi donc elle s'est invité pour midi

     

    et comme je la connais elle aura à nouveau plein de choses à me raconter et ce soir je vais me retrouver avec un mal de tête mdr

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    17
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:15

    Hebergeur d'image

     

    comme il y a des vacances scolaires et que le temps n'est pas fameux, on va trouver des occupations pour ces pauvres enfants

     

    le matin on pourrait faire des gâteaux avec eux et les après-midi du bricolage

     

    tu prépares tout ce qu'il faut, nous on va rassembler les enfants du voisinage et on va tous venir chez toi

     

    mets un peu de la musique, mais pas n'importe quoi, ce sont des jeunes lol

     

    bon on arrive d'ici une demie heure

     

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Mercredi 19 Février 2014 à 06:45

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    alors que vas tu faire de bon à manger aujourd'hui

     

    je cherche un peu d'idée, c'est vrai parfois on ne sait vraiment pas quoi faire et en demandant les autres ça donne envie lol

     

    c'est pour tout le monde pareil je pense

     

    on devrait se donner des recettes, chaque régions à ses spécialités

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

     

     

    15
    Mardi 18 Février 2014 à 07:17

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui nous avons vraiment envie de rigoler

     

    nous avons acheter hier tout les choux qu'on a trouver dans les supermarchés et cette nuit on a préparé de la soupe au choux

     

    nous allons tous venir chez toi et en manger quelques bols et après on va faire un concours de pets

     

    on va noter par rapport au plus fort, au plus long et naturellement au plus odorants

     

    préviens tes voisins, il vaudrait mieux qu'ils partent plusieurs jours voir la famille mdr

     

    tu peux venir nous aider à transporter tout ça chez toi

     

    nous espérons que tu as assez de papier wc en réserve lol

     

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Mardi 18 Février 2014 à 06:52

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    pas facile le réveil le matin, en ce moment je dors bien et je devrais en profiter et rester coucher plus longtemps

     

    mais il y a mes commentaires à faire lol

     

    on devrait prendre des vacances comme les enfants, en ce moment il y a des vacances scolaires

     

    pourquoi ne pas faire comme eux, il faudrait parfois penser un peu plus à soi

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 06:07

    Hebergeur d'image

     

    coucou on est lundi, debout la dedans

     

    oui il fait encore nuit

     

    mais si tu as des problèmes pour te lever nous pouvons remédier à ça

     

    un seau d'eau bien froid et tu verras à quel vitesse tu seras debout

     

    et ta douche sera déjà à moitié pris mdr

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 11:58

    Cocou Didier,je passe te souhaiter un superbe week-end.Bisous

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:39

    L'amour peut être passionné

    ou alors d'amitié

    c'est pourquoi bonne fête je viens te souhaiter

    Bonne fête de saint Valentin

    à toi mon amie que j'aime bien

    Qu'en ce jour ton coeur soit empli d'amour

    et pourquoi juste en ce jour ?

    Que pour toi Saint Valentin se fête chaque jour

    Quoi de plus beau que l'amour !

    je l'exprime chez moi par un diaporama

    laisse moi un petit com si tu passe par la

    je te souhaite un bon après midi

    en  te faisant de doux et tendres mimis

     

     

     

     

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:08

    Bonne saint-valentin mon amie Didier, je sens que tu vas gâter ta petite femme. Gros bisous. Cat

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:17

    Hebergeur d'image

     

     

    la saint valentin ce n'est pas qu'aujourd'hui

     

    c'était hier, ça sera demain

     

    se dire je t'aime c'est 24 heures sur 24, 365 jours dans l'année

     

    et c'est pas seulement le dire, c'est le montrer

     

    par des gestes, par des mots

     

    un regard, un sourire, une larme

     

    être là l'un pour l'autre dans les bons et les mauvais moments

     

    accepter ses qualités,ses défauts

     

    joyeux saint valentin

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:27

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiii

     

    aujourd'hui c'est la saint valentin

     

    mais l'amour ça ne se fête pas qu'un seul jour, c'est tout les jours

     

    la plus grande preuve d'amour c'est d'accepter l'autre tels qu'il est avec ses défauts

     

    aimer c'est redonner du courage

     

    aimer c'est être à l'écoute

     

    aimer c'est d'être là quand on a besoin de toi

     

    aimer c'est redonner le sourire

     

    aimer c'est le dire

     

    aimer c'est faire battre le cœur

     

    aimer c'est un grand bonheur

     

    je te souhaite un bon saint valentin

     

    gros bisous de dom

     

     

     

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:10

    Didier ta création est superbe.Passe une bonne journée.Bisous

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:20

    Hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui on va faire de la décoration, la même pour tout le monde

     

    regarde, on a trouvé plein de pots de peintures jaune, des pinceaux tu dois en avoir sinon tu prends la brosse à balai et on va peindre dans toutes les pièces un très grand soleil, comme il y en a plus dehors et qu'il nous boude, ben tant pis pour lui

     

    allez hop au travail, ça va nous égayer la journée, marre de toute cette pluie

     

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:55

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    pour ne pas changer encore de la flotte aujourd'hui

     

    on commence vraiment à en avoir marre de ce temps pourri

     

    alors ce week-end on va tous rester au lit, on ne verra rien de ce qui se passe dehors

     

    pour ceux qui ont des chiens, mets des journaux plein le sol et ton chien pourra faire ses besoins mdr

     

    et oui ces pauvres n'ont pas de toilette, il faudrait leur inventer genre douche et dès qu'ils ont fait leurs crotte ou pipi que l'eau s'écoule comme ça ils peuvent aussi rester au sec, les pauvres

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:10

    Hebergeur d'image

     

    cette nuit nous avons fabriqué quelques choses, on a pas encore donné de nom à notre invention lol

     

    pour filtrer l'eau de pluie

     

    oui regarde toute cette pluie qui tombe ces derniers temps, il suffit de la filtrer et ensuite on pourra la boire, ça te fera plein d'économie

     

    on t'a laissé notre invention sur ta table, tu pourras essayer dès que tu te lèves, tu pourras te préparer tes cafés, tes tisanes, boire l'eau pendant le manger

     

    et tout ça grâce à tes anges, si on existerait pas faudrait nous inventer

     

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:35

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    t'en as pas un peu marre de ce temps pourri?

     

    Moi si

     

    le mieux qu'on a à faire c'est d'arrêter de chanter, même si c'est la sait valentin après demain c'est stop, même pas fredonner ou siffler STOP

     

    on veut un peu de soleil un point c'est tout

     

    avec un temps gris qu'on a depuis plusieurs semaines on a envie à rien, mêle pas envie d'ouvrir les volets lol

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

     

     

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 05:45

    Hebergeur d'image

     

    oh nous t'avons préparé une surprise, tu vas voir tu vas être super content(e)

     

    notre voisin a voulu se débarrasser de ses méduses, on lui a dit qu'on connaissait quelqu'un à qui ça fera plaisir de s'en occuper, toi bien sûr lol

     

    donc pendant que tu dormais et sans faire de bruit nous te les avons mit dans ta baignoire en attendant que tu t'achètes un aquarium

     

    ne t'inquiète pas ils ne sont pas agressifs mais évite quand même de te baigner avec eux, il y a un risque urticaire, au cas nous te laissons une boite d'Atarax pour te soigner

     

    tu vois on pense à tout

     

    alors amuse toi bien avec tes nouveaux amies

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 03:39

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    quel temps de cochon qu'on a en ce moment, c'est vraiment affreux

     

    hier matin ça avait un peu gelé, dans certains endroit on a eu de la grésil

     

    enfin ne nous plaignons pas, quand on voit les inondations dans certains endroit, ces pauvres gens

     

    la nature est vraiment détraqué

     

    malheureusement on ne peut rien changer

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :