• Belle de Mai ....

    Bonjour à tous ! en ce premier Mai je vous souhaite beaucoup de bonheur !! santé, et tout pleins de belles choses ! bonne journée à tous amitié Didier !!

    Belle de Mai ....

    « La femme à l'Orchidée ...Création Pirate... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:22

    Créa recue par mon amie Rebelle

     

    Boojour ami Didier cela fait un moment que je suis pas passé chez toi , je suis partie chez ma fille dans la région parisienne.

    Puis des papier à faire rendez- chez Notaire suite du décès de mon mari pour l'acte notarial  succéssion etc ....

    Hier j'ai tondue la pelouse  center blog gros bug  violà

    Beau bouquet du 1er Mai   j'en avais chez moi du très beau aussi

    Espère que tu vas bien , le soleil revient les saintes glace sont passées

     Je te souhaite une bonne journée et un agrable week-end

    Toute mon amitié , gros bisous

    Cindy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :