• Création Pirate...

    « Belle de Mai ....

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:51

    vraiment superbe, jadore, bonne soirée à vous

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:35

    Me voici de retour ! Je voulais te remercier pour tes passages pendant mon absence. Je refais un essai pour voir si je continue ou pas. Ce message est un copié/collé, je n'aime pas cela mais j'ai tant de personnes à visiter que je commence tout doucement. Toujours de belles créations mon ami.

    Gros bisous. Cat

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:58

    coucou Didier, je passe sur ton autre blog.... j'avais vu cette créa superbe ! j'adore

    Passes me voir aussi sur MAELNO, ce sont les toutes dernières créatiobs que j'y pose chaque jour.

    Bisous

    Mouss'

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:50

    Didier j'espère que tu garderas l

    le moral après le mois d'aout.

    Cela ne va pas être évident mais tes amis et amies seront là

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :